Configurer Signaux aux Croisement

Introduction

Un croisement est une pièce particulière de la voie qui modélise deux voies se croisant au niveau du sol. Un croisement est communément appelé un "diamant". Un croisement a quatre points de connexion, nommés A, B, C et D, et deux voies, désigné 1, pour la voie reliant les points A et C, et 2 pour la voie reliant les points B et D. Quand un croisement est créé, la voie 1 (AC) est la voie horizontale, et la voie 2 est la voie inclinée. La convention de nommage est indiqué dans le schéma ci-dessous.

Cet outil place le croisement si la voie 1 (AC) est horizontale ou verticale (ou essentiellement horizontales ou verticales principalement). Parce que les icônes du signal ont seulement des capacités limitées de rotation, les icônes signaux regardent si les deux voies du croisement sont presque perpendiculaires les unes aux autres.

Soit une ou deux voies peuvent être signalées. Pour que la Logique Signal Simple générée par cet outil fonctionne correctement, le croisement devrait servir de limite de canton pour chaque voie signalée. Par exemple, si la voie 1 (AC) est signalée, le segment de voie connectée au point A doit être attribué à un autre canton que celui en C. La voie AC dans le croisement peut être affectée à n'importe quel canton. En outre, la voie traversante devrait être confiée à un ou plusieurs cantons avec détection d'occupation, Logique Simple Signal qui peuvent être mises en place pour protéger contre un train traversant.

Pour chaque signal, des cases à cocher sont disponibles pour la sélection si une icône doit être placée sur le TCO, et si la logique de commande doit être créée pour le signal. Peu importe si les icônes sont placées ou la logique créée, l'Éditeur de TCO va enregistrer que les entrées signaux sont affectés au croisement spécifié. L'affectation des signaux pour les croisements est importante pour bien décrire votre réseau dans l'Éditeur de TCO. Même si vous choisissez de placer vos icônes et de configurer votre logique signal manuellement, vous devez utiliser cet outil pour assigner les signaux à leur croisement.

Boite de Dialogue Configuration des Signaux Situés au Croisement

Lorsque cet outil est sélectionné, une boîte de dialogue apparaît pour la saisie d'informations qui identifieront de manière unique le croisement, et pour l'entrée des noms (système ou utilisateur) de deux ou quatre signaux pour être affectés au croisement. Si l'entrée de l'outil a été via le menu contextuel du croisement, le croisement est identifié à partir du menu contextuel, et l'information canton est automatiquement inscrite. Si l'entrée de l'outil a été via le menu Outils, un ou deux noms de cantons qui identifient précisément le croisement doivent être entrés. Ce pourrait être les deux cantons affectés à la voie 1 et la voie 2. Ou il pourrait être juste un de ces cantons, à condition que d'autres croisements n'utilisent pas le même canton ou combinaison de canton. Ce pourrait également être les cantons affectés aux segments de voies connectées au croisement - toute combinaison qui permette à l'outil d'identifier uniquement le croisement. Si l'outil ne peut pas identifier le croisement un message d'erreur en résultera.

Si les signaux à ce croisement ont été attribués précédemment, cliquez sur Obtenir Sauvegarde pour récupérer les noms des signaux actuellement assignés au croisement.

Les signaux doivent être saisis par paires. Si le signal A est entré, ensuite le signal C doit également être saisi. De même, si le signal B est entré, puis le signal D doit être entré. Notez que si deux entrées sont vides, l'outil suppose qu'il n'y a pas de signal pour cette voie, et toute affectation antérieure de signaux à cette voie sera automatiquement supprimée, ainsi que des icônes de signaux sur le TCO à ces positions s'il y a lieu. De même, s'il y avait un signal précédemment affecté à n'importe quelle position, et que vous entriez un autre signal dans le même lieu, le signal remplacera le signal précédent, et l'icône du signal précédent (s'il y en avait un) sera supprimé à partir du TCO. Si un signal est changé, vous devez refaire toute la logique qui le concerne.

Pour chaque signal, des cases à cocher sont disponibles pour sélectionner si une icône doit être placée sur le TCO, et si une Logique Signal Simple doit être créée pour le signal. Peu importe si les icônes sont placées ou si la logique est créée, l'Éditeur de TCO va enregistrer que les entrées signaux sont affectés au croisement spécifié.

Cochez Ajouter Icône de Signal au TCO pour demander que l'icône d'un signal soit placée sur le TCO à la position du croisement. Cet outil peut seulement placer une icône de signal sur un croisement où la voie 1 (AC) est presque à la verticale ou presque horizontale. Si ce n'est pas le cas, un message est imprimé, et vous devez placer l'icône de signal manuellement en utilisant la barre d'outils de l'Éditeur de TCO. Peu importe, le nom du signal est attribué à la valeur spécifiée de la position du croisement.

Cochez Configurer Logique pour demander que l'outil mette en place une Simple Logique Signal pour un signal. L'outil permettra de créer la logique et remplira automatiquement les entrées avec les information disponibles. Si l'outil ne possède pas assez d'informations disponibles pour configurer la logique, un message en résultera, et vous aurez à revenir plus tard après que plus de signaux et/ou de cantons aient été attribués sur la TCO. Si l'outil n'a pas suffisamment d'informations pour protéger contre un train qui traverse, un message d'avertissement en résultera, mais la logique est encore créée.

Notes

Lors de la configuration de la logique, cet outil va suivre la voie dans les cantons jusqu'à ce qu'il trouve un signal à la fin du canton avant le croisement signalé. Si votre réseau contient des sections qui sont signalées et des sections qui ne le sont pas, pour obtenir que cet outil mette en place une logique correctement, vous pourriez avoir à placer un signal virtuel (un signal qui ne correspond pas à un signal réel sur le réseau) à la fin du canton non signalé qui relie un tronçon de voie qui est signalé avec une voie qui n'est pas signalée. Si un canton se termine par un heurtoir, aucun signal n'est requis à la fin du heurtoir.

Si un canton a un aiguillage interne (l'aiguillage, et les tronçons de voie à sa pointe et Directe et Déviée font partie du canton ), le programme va attendre les signaux de cet aiguillage même si ce n'est pas à la fin du canton. Cependant, parfois l'utilisateur peut ne pas vouloir signaler un aiguillage rarement utilisé dans un canton.. Si les signaux à ce croisement ont été attribués précédemment, cliquez sur Obtenir Sauvegarde pour récupérer les noms des signaux actuellement assignés au croisement.

Les signaux doivent être saisis par paires. Si le signal A est entré, Ainsi le signal C doit également être saisie. De même, si le signal B est entré, ensuite le signal D doit être entré. Notez que si deux entrées sont vides, l'outil suppose qu'il n'y a pas de signal pour cette voie, et toute affectation antérieure de signaux à cette voie sera automatiquement supprimée, ainsi que les icônes de signal sur le TCO à ces positions s'il y a lieu. De même, si il y avait un signal précédemment attribué à toute position, et vous entrez un autre signal dans le même lieu, le signal remplacera le signal précédente, et l'icône du signal précédent (s'il y en avait un) sera supprimée à partir du TCO. Si un signal est changé, vous devez refaire toute la logique qui lui est liée.

Pour chaque signal, des cases à cocher sont disponibles pour sélectionner si une icône doit être placé sur le TCO, et si Logique Signal Simple doit être créé pour le signal. Peu importe si les icônes sont placées ou si la logique est créée, l'Éditeur de TCO va enregistrer que les entrées signaux sont affectées au croisement spécifié.

Cochez Ajouter Icône de Signal au TCO pour demander que l'icône d'un signal soit placée sur le TCO à la position du croisement indiqué. Cet outil ne peut placer une icône de signal sur un croisement que si la voie 1 (AC) est presque à la verticale ou presque horizontale. Si ce n'est pas le cas, un message est imprimé, et vous devez placer l'icône de signal manuellement en utilisant la barre d'outils de l'Éditeur de TCO. Peu importe, le nom du signal qui est attribué à la position du croisement.

Cochez Configurer Logique pour demander que l'outil mette en place une Logique Signal Simple pour un signal. L'outil permettra de créer la logique et remplira automatiquement les entrées avec les informations disponibles. Si l'outil ne possède pas assez d'informations disponibles pour configurer la logique, un message en résultera et vous aurez à revenir plus tard après que plus de signaux et/ou de cantons aient été attribués sur la TCO. Si l'outil n'a pas suffisamment d'informations pour protéger contre un train qui travers, un message d'avertissement en résultera, mais la logique est quand même créée.

Notes

Lors de la configuration de la logique , cet outil va suivre la voie dans un canton jusqu'à ce qu'il trouve un signal à la fin du canton avant le croisement signalé. Si votre réseau contient des sections qui sont signalées et des sections qui ne le sont pas, pour obtenir cet outil pour mettre en place une logique correctement, vous pourriez avoir à placer un signal virtuel (un signal qui ne correspond pas à un signal réel sur le réseau) à la fin du canton non signalé qui relie un tronçon de voie qui est signalé avec une voie qui n'est pas signalée. Si un canton se termine par un Heurtoir, aucun signal n'est requis à la fin heurtoir.

Si un canton a un aiguillage interne (l'aiguillage, et ses tronçons de voie de sa la pointe et les voies directe et déviée sont au sein du canton), le programme va attendre les signaux à cet aiguillage, même si ce canton. Lorsque vous suivez la voie à travers un canton, le programme sautera l' aiguillage interne non signalé si Passer Aiguillage Interne non Signalé est coché dans le menu Outils de l'Éditeur de TCO Il avertira toujours cependant de ce qu'il fait. utiliser cette option avec prudence. Il n'ya pas de signal de protection contre un aiguillage sauté qui peut être mal réglé, si un aiguillage interne non signalé n'est pas réglée correctement, un déraillement de trains pourraient en résulter.

< Cet outil met en place trois aspects de signalisation. Si vous avez une situation spéciale à un signal, vous pouvez avoir à modifier les informations saisies par cet outil dans la Logique Simple Signal. Si vous aimeriez avoir quatre aspects de signalisation, vous pouvez facilement modifier manuellement la logique pour y parvenir. De même, avec des modifications manuelles de logiques, vous pouvez Ajouter un éclairage d'approche. La boîte de dialogue simple signal peut est accessible depuis le menu contextuel de chaque icône de signal. Si votre situation spéciale ne peut pas être résolue par une Logique Simple Signal, vous devez vous référer à Logix pour adapter la logique signal à vos besoins.

S'il vous plaît rappelez vous de sauver votre TCO après l'utilisation de cet outil.