Un croisement est une pièce particulière de la voie qui représente deux voies se croisant à niveau. Un croisement est communément appelé un diamant. Un croisement a quatre points de connexion, et deux voies, désigné 1 et 2. Quand uncroisement est créée, la voie 1 est la voie horizontale, et la voie 2 est la voie inclinée. L'angle entre les deux voies, l'inclinaison de chaque voie, et le longueur de chaque voie peut être modifiée en faisant glisser les points de connexion avec la touche méta enfoncée. Le centre du croisement peut être positionné en faisant glisser le centre du cercle avec la touche Meta enfoncé (voir la barre d'aide pour ce qui touche la méta pour votre système d'exploitation)(Clic droit pour Linux).
En Option chaque voie sera soit voie principale soit voie d'évitement en fonction de la désignation des segments de voie voie principale ou voie d'évitement connectées à chaque voie. Aussi vous pouvez indépendamment en option assigner chaque voie a un canton différent. Si un nom de canton est entré dans le Canton: Nom de la barre d'outils avant de créer un croisement, ce canton est attribué aux deux voies. Chaque voie peut être attribuée un canton différent dans le menu édition Croisement. La boîte de Dialogue Modifier Croisement permet également un dialogue Créer/Modifier Canton qui doit être demandée pour chacun des deux cantons, afin que l'information pour ces cantons puissent être entrés ou modifiés. Les cantons sont discutés plus en détail sur la page d'aide de la boîte de dialogue Créer/Modifier Cantons.
Merci et félicitations à tous ceux qui ont contribué! Contactez nous au groupe Utilisateurs JMRI Groups.io
Copyright © 1997 - 2024 JMRI Community. JMRI®, DecoderPro®, PanelPro™, DispatcherPro™, OperationsPro™, SignalPro™, SoundPro™, TrainPro™, Logix™, LogixNG™ and associated logos are our trademarks. Additional information on copyright, trademarks and licenses is linked here.
Voir