Une Traversée Jonction est une pièce spéciale de la voie qui représente deux voies de passage a niveau, avec la possibilité de basculer entre les voies. Il se se trouver sous deux formes comme une Jonction Simple (TJS) ou Jontion Double (TJD) La Traversée Jonction a quatre points de raccordement, et deux voies, désignées 1 et 2. Quand une traversée est créée, la voie 1 est la voie horizontale, et la voie 2 est la voie inclinée . L'angle entre les deux voies, l'inclinaison de chaque voie, et la longueur de chaque voie peut être modifiée en déplaçant les points de connexion avec la touche méta enfoncé. Le centre de la traversée peut être positionné en déplaçant le cercle avec la touche de méta enfoncées (voir la barre d'aide quelle clé est la clé de méta pour votre système d'exploitation)(Clic droit pour Linux).
Bien que la Traversée Jonction soit constituée de deux pistes, elle est traité comme un seul bloc et peut être soit une voie principale ou voie d'évitement en fonction de la désignation de la voie principale ou de la voie latérale connecté à chaque piste. Si un nom de canton est entré dans Canton: Nom de la barre d'outils préalablement à la création d'une traversée jonction, ce canton est affecté à la traversée jonction.
La fenêtre édition Traversée Jonction, vous permet de configurer les états de sortie pour les deux aiguillages qui forment la traversée et de tester ceux-ci avant de confirmer la configuration.
Merci et félicitations à tous ceux qui ont contribué! Contactez nous au groupe Utilisateurs JMRI Groups.io
Copyright © 1997 - 2024 JMRI Community. JMRI®, DecoderPro®, PanelPro™, DispatcherPro™, OperationsPro™, SignalPro™, SoundPro™, TrainPro™, Logix™, LogixNG™ and associated logos are our trademarks. Additional information on copyright, trademarks and licenses is linked here.
Voir